Chambres d’hôtes du Martinou - Vos vacances en terroir Aveyronnais !
Chambres et petits déjeuners

Le salon des hôtes

Le salon confortable des chambres d'hôtes du Martinou Coin cheminée du salon des hôtes au Martinou

Les portes du Martinou s'ouvrent sur le salon des hôtes, grâce à un accès totalement indépendant de la moitié de la maison habitée. Il y a là une table ronde pour les petits-déjeuners, un coin bibliothèque où vous trouverez une importante documentation locale, et le salon proprement dit, avec ses canapés confortables qui font face à la cheminée.


Les chambres

Chambre d'hôtes Lou BoscChambre d'hôtes l'Ort

Il y a deux chambres au Martinou, une à l'étage et la seconde en rez-de-jardin. Leur confort est assuré par le chauffage au sol,  une literie grande largeur, une grande douche et WC privatifs dans chaque chambre. Et la télévision. Chaque chambre d'hôtes peut accueillir en plus jusqu'à 2 enfants. Bien sur, les bébés sont les bienvenus, et nous mettons à leur disposition lit parapluie et chaise haute ou rehausseur.
Les animaux ne sont pas acceptés.


Visitez Lou Bosc Visitez L’Ort

Les petits-déjeuners

Petit déjeuner gourmand

Le petit-déjeuner est un moment gourmand et convivial, à la grande table du salon, ou en terrasse en été. Tout a été fabriqué au Martinou : le pain, la pâtisserie (fouace, gâteau, biscuits, cakes, etc.), les jus de fruits de saison, pressés à la centrifugeuse, et bien sûr, toutes les confitures. Nous en faisons une quinzaine de parfums chaque année, selon les fruits, telles que la fraise, la groseille, la mûre, l'abricot, la prune, la châtaigne, la courgette au citron, la rhubarbe, la pomme et 4 épices, le coing, la tomate verte à l'anis, et bien d'autres à découvrir !

Et aussi

Services : pour vous faciliter la vie, un frigo,  un micro ondes ainsi que de la vaisselle sont à votre disposition au salon.
Il est également possible de réserver la veille des paniers repas pour le soir ou de piques-niques pour vos excursions. Toutes les préparations sont cuisinées maison.


Une adresse à recommander ou nous nous arrêterons avec plaisir une prochaine fois.
Hélène et Jean


Pâtisseries et confitures nous ont réjoui le palais.
Bernard et Jacqueline, de Vendée

Gîtes de france © Chambres d’hôtes du Martinou | Vos vacances en terroir Aveyronnais !
2011-2018 tous droits réservés | Conception et réalisation : Websites12
Mentions légales | Liens
Accueil | Chambres et petits déjeuners | Que faire, où aller | Tarifs | Plan d’accès, contact